Cher Monsieur,

Tout d’abord MERCI pour avoir si bien répondu à mes attentes concernant l’élaboration d’un escalier intérieur en bois noble pour accéder à ma mezzanine. Certes un petit projet dans l’absolu mais j’en attendais le grand œuvre… ! : en effet, je le voulais à la fois discret, subtil mais suffisamment présent pour optimiser l’harmonie du volume global ! quand on rêve on ne se limite pas… !
Notre collaboration fut exceptionnelle : efficace et simple du début à la fin malgré l’immeuble très ancien aux cotes irrégulières et angles tarabiscotés habituels dans les vieilles constructions. Vous avez respecté mon goût pour l’atypique, mon exigence paradoxale pour une présence discrète mais devant cependant revitaliser le global. Mon escalier est tout cela et plus encore ! Je l’attendais depuis si longtemps, aujourd’hui, les amis n’en reviennent pas ! …. et me trouvent bénie des dieux quand, en plus, je leur annonce le coût de l’opération ! Ce site fait et est vraiment ce qu’il dit. De mon point de vue, c’est RARE.
 
belle soirée,
N. Lamaire
 
 Ecrivain
@collaboration avec Rad Product

 

---------------

 


Mme et Mr Gharbi : projet villa bioclimatique


Cher Monsieur ;

D’abord, nous vous remercions pour la merveille que vous nous avez dessiné. Nous avons depuis longtemps rêvé de construire une maison que nous n’avons cessé d’imaginer ... selon notre mode de vie et nos goûts ... Et nous avons eu toute la chance de vous avoir au bout du web ... (çà a commencé par une recherche sur internet de comment construire une maison bioclimatique ?) pour répondre à nos envies et dessiner selon vos compétences réalisant ainsi un rêve ...
La maison est vraiment un chef d’œuvre d’architecture... tout coin dans la maison est à découvrir...
Rentrant de la porte d’entrée principale on peut voir le fond fond du jardin tout en traversant de l’œil le patio, la serre végétale ainsi que la piscine... Le rez-de-chaussée assez spacieux laisse communiquer le salon et la cuisine à travers le patio et la passerelle ... tout est blanc tout est spacieux et les espaces sont pleins de lumière.
La serre végétale qui représente la colonne vertébrale de la maison et qui est orientée côté sud est une grande source de chaleur pour le RDC ainsi que pour l’étage. Nous en avons planté un grand arbre en éventail de 5m d’hauteur qui s’appelle « l’arbre du voyageur » entouré d’autres végétations exotiques.

  • Facebook

© 2023 by Ahmed Souguir